• Formation14

75 millions de subventions aux Opco pour former les personnes les moins qualifiées.


En lisant l'article de Carif-Oref de Normandie, je découvre que l'état accorde 75 millions d'euros de subventions du Fonds social européen(...)

Pour aider les entreprises et les salariés à faire face aux mutations économiques, (...) une subvention FSE de plus de 75 millions d’euros. Il s’agit de renforcer les actions de formation à destination des entreprises employant plus de 50 salariés au sein de près de 130 secteurs d’activité (sociétés de prestation de service, services à la personne, services automobiles, BTP, métiers du soin …).

Parmi les formations proposées pour sécuriser les emplois et accompagner la transformation des métiers, on citera : les formations liées aux savoirs de base, au développement des savoir-faire et compétences transversales, les formations liées à des compétences sectorielles spécifiques, ainsi que les formations en lien avec les transitions numériques et écologiques.

#formation #FSE

Pour toutes les informations : http://www.fse.gouv.fr/fse-mag/75-millions-de-subventions-deuros-aux-11-operateurs-de-competences-opco


Partagez sur vos réseaux

linkedin share.png
tweet share.png
btnavis_edited.jpg
  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône sociale YouTube

©FMP. Formation14 est une enseigne de FMP